Sam59 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour J'aimerais configurer un objectif pour suivre les conversions sur mon site dans Google Analytics. La page de départ serait la page produit, et la page d'arrivée serait la page de confirmation de commande. Entre temps, il faut configurer les différentes étapes de la commande dans l'entonnoir. Quelqu'un a t-il déjà fait cette config dans GA, valable pour presta 1.4 et pourrait me donner le détail de cette config svp ? merci Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Ben personne n'utilise Google analytics ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Ca m'intéresse aussi. J'ai configuré des objectif mais qui me remonte des resultats inexacte. Est ce qu'un expert pourrait nous aider. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 Ben oui, tout pareil. En plus, je pense que sur la v1.4, les noms de pages ont changé et donc les objectifs doivent être configurés différemment. Mais j'ai beau faire des essais, rien de remonte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bon bha toujours aucune info, le module GA, j'installer une 1.4.6.2,fraiche, j'active le module fournit avec prestashop, Je configure les objectif comme stipuler sur le module.....mais je n'obtiens aucune transformation malgré des ventes Quelqu'un pourrait nous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 A force de tests, je pense qu'il faut remplacer "order" par "commande"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts