jpcroz Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour, Et bien j'ai "bricolé" pour notre association et grace à Prestashop: 1.4.5.1 un petit site et depuis probablement plusieurs jours, mes produits ne s'affichent plus lorsqu'on les appelent par le bouton "Plus d'info" il annonce une erreur 500 Quelqu'un pourrai m'aider à résoudre ce petit soucis www.abatos.eu n'hésitez pas à m'informer de vos remarques constructives.Par avance Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour jpcroz, Chez moi j'ai une page blanche. Quelles sont les dernières modifications que tu as faites avant d'avoir ce souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpcroz Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 Merci de ta promptitude ! Après avoir constaté , je pense, une erreur dans la traduction entre le FO et BO j'ai effacé le site du serveur OVH et remis par FTP sa sauvegarde de mon PC sur le serveur et ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Est-ce que tu as tenté de regénérer ton htaccess suite à cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpcroz Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 OUI et voilà le contenu récupéré sur le forum #SetEnv PHP_VER 5 #AddType x-mapp-php5 .php #SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 SetEnv ZEND_OPTIMIZER 1 SetEnv MAGIC_QUOTES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Peux-tu déjà enlever le # devant SetEnv PHP_VER5 et refaire un test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpcroz Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 dis moi ! en grattant sur le site il y a le lien sur lse conditions générales qui sont out aussi et affiche Fatal error: Class 'ObjectModel' not found in /homez.487/abatos/www/cms.php on line 28 Ouah ! c'est grave docteur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpcroz Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 C'est fait mais rien de mieu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpcroz Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 Resolu merci Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Resolu merci Carl Bonjour, comment avez vous résolu le soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Comme le dit Jeckyl, pourrais-tu indiquer ce que tu as fait afin d'aider les autres membres qui pourraient rencontrer ce problème ? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts