Eva1300 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour, je suis sur la nouvelle version de prestashop 1.4.5.1 mais quand je met ma bannière voila ce que ca me donne (ci joint l'image) mais seulement je veux que le block "userinfos" soit tout en haut, à côté de ma bannière ... Merci beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Bonjour, C'est normal, votre logo est très large par rapport à la place qui lui est attribué dans ce thème. Dans header.tpl du thème essayez de réduire la taille de la largeur de la colonne de droite du header en changeant la class grid. <div id="header_right" class="grid_3 omega"> au lieu de <div id="header_right" class="grid_6 omega"> V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Bonjour Merci beaucoup de votre réponse mais en bidouillant hier, j'ai réussi a la mettre comme je voulais merci beaucoup en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Cool, Merci pour le résolu. Prenez l habitude de le mettre sur vos messages résolus mais surtout n hésitez pas à poster comment vous avez fait, car demain c est peut être pierre ou Paul qui auront besoin de cette astuce. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
spotsound Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Sinon voici un petit module: http://www.prestashop.com/forums/topic/144728-module-banniere-header-1-euro-pour-la-bonne-cause/page__p__695972?do=findComment&comment=695972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 Ha super merci beaucoup, j'en tiendrais compte pour d'autre sites que je ferrais merci pour ce petit module super bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts