Team Elodie Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour j'ai un petit problème, lorsque sur mon site on clique sur une page CMS alors le block catégories n'affiche plus rien quelqu'un peu m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Elodie Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 up personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Bonjour Team Elodie, Tu n'aurais pas le bloc navigation à facettes d'activé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour Team Elodie, N'y aurait il pas une "exception" de préciser dans l'onglet "modules" concernant le "bloc catégories" Bonne soirée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Elodie Posted January 21, 2012 Author Share Posted January 21, 2012 ah oui... on dirais que c'est l'arbre dynamique (animé) qui bug avec les pages CMS... c'est embêtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Bonjour, avez vous configuré l'affichage des erreur (display_errors à passer à on dans le fichier config/config.inc.php) ? car peut être qu'n fichier javascript n'est pas chargé. cela peut aussi se voire dans la console de firebug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Elodie Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 l'affichage est bien on. j'ai installé fire bug et je voie la différence entre la page d'accueil et une page cms: page d'accueil: <ul class="tree dynamized" style="display: block;"> page cms: <ul class="tree dhtml"> comment je dois faire pour corriger ça sur toute les pages cms? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour, vous devez avoir des partie e code javascript qui ne sont pas traitée ou bloquées par un autre script présent seulement sur les pages CMS à vous de contrôler cela par exemple avec la console de firebug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Elodie Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 chaque page cms génère 10 erreurs js malheureusement je suis pas une pro du js je voulais mettre un exemple d'une page cms et de ses erreurs mais le forum ne veux pas. ya pas mal de jQuery is not defined Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Elodie Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Problème résolu: c'était le thème qui faisait buggé mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts