jdepluvie Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonsoir, Depuis quelques jours les paniers disparaissent du front office. je m'explique, un internaute se logue, rempli son panier, puis se délogue. dans le back office je vois bien le panier tout est OK. si le client se relogue quelques secondes plus tard, son panier est marqué vide en front office, et je le vois bien dans le back office, mais l'association n'est plus faite. est ce que quelqu'un a déjà été confronté au souci ? j'ai un autre site sous prestashop qui n'a pas ce souci. Prestashop en V 1.4.4 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdepluvie Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 après les tests d'hier soir, je complète par ce que j'ai vu ce matin : en fait tout était vide ce matin, les paniers présents dans le back office, mais tous à 0. et dans la base de données la table cart_product ne contient pas un seul élément, elle est vide... à suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdepluvie Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 les derniers éléments en ma possession sans savoir si ca a un rapport sont : installation il y a quelques jours de la dernière version du module twenga et d'ebay. je les ai désactivé, puis désinstallés mais rien n'y fait, les paniers sont toujours vides après un certains temps et ceux associés à des comptes clients, ne sont pas retrouvés si on se relogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdepluvie Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 suite des évènements : le process qui remplit et vide les paniers est twenga. le souci est qu'en visant le panier ce proccess vide aussi les autres et jusqu’à une commande valide d'ailleurs. illustration par 2 images ci dessous. savez vous mis à part dans la table cart et cart_product ainsi que dans orders si les paniers ont des relations dans d'autres tables. Merci toutes les 30 minutes ça vide tous les paniers jusqu'au 635 inclus Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdepluvie Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 Bonsoir, nouvel épisode ! j'ai purgé les paniers, les commandes, et produits même. j'ai créé un produit fictif, et j'ai toujours le même souci. il y a un processus qui passe toutes les 30 minutes, qui génère laisse 2 paniers à 0 et qui mets les précédents à 0 aussi, je suis perdu. et impossible de joindre twenga par ticket, mail au tel, afin de voir s'il y a moyen du suspendre leur script, à la vue des différents posts à ce sujet, pour voir si ça vient bien de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdepluvie Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 La solution a enfin été trouvée. il s'agit d'un feed, qui était appelé toutes les 30 minutes par un robot. j'ai supprimé ce feed et tout est rentré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 bonjour j'ai le même problème de perte de panier vous pouvez m'expliquer votre solution? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdepluvie Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 pour fixer le souci : commenter cette ligne 488 dans le fichier donné par shopmania // $product->deleteCartProducts(); Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Bonjour jdepluvie après cette modif le fichier ne veux plus se charger sur shopmania à suivre Meric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts