franzzz Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonsoir newbie sur PS (version 1.4.5.1) , je souhaiterai afficher "Boutique" dans le bloc "Catégories" au lieu de "Catégories" précisement. Quel fichier détient ce titre ? Grand merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonsoir newbie sur PS (version 1.4.5.1) , je souhaiterai afficher "Boutique" dans le bloc "Catégories" au lieu de "Catégories" précisement. Quel fichier détient ce titre ? Grand merci d'avance Dans le BO, outils, traductions, traduction des modules, drapeau de la langue, blockcategories, modifier la traduction de Categories 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzzz Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Dans le BO, outils, traductions, traduction des modules, drapeau de la langue, blockcategories, modifier la traduction de Categories Merci beaucoup lilutor . j'avais zappé ces possibilités. Super !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreyetnana Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 bonjour, ceci est alable pour le BO ou le site ? car rien n est modifier dans mes colonnes du front office , car j aimerais aussi changer le nom des bloc , Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Hello C'est pour le front office que cette manip est prévue. N'oublies pas après modifications comme dit au dessus de vider le cache de ton navigateur... ps ça à l'air de fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreyetnana Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 lol oui j ai reussi a modifier les blocs et meme leurs images !!!! mais tout est encore en mode test , je test je test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts