Jump to content

Commande - checkbox conditions générales

mairo

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un problème suite à une mise à jour effectuée (de 1.2.5.0 à 1.4.5.1). A la commande, lors des étapes jusqu'au paiement, il y a la checkbox "j'ai lu les conditions générales... etc...".

Qu'elle soit activée ou non (avec ou sans le vu), on arrive à passer à l'étape suivante alors que normalement si elle n'est pas activée, on devrait pas pouvoir passer à la suite !!!

Cela fonctionnait parfaitement sous l'ancienne version.

Lors de la mise à jour, j'ai copié le répertoire complet du thème prestashop de mon ancienne version sur la nouvelle.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où ça coince ?

Merci

Bonjour,

vous utilisez le template de votre ancienne version de prestashop sans aucune modification ?

si la réponse est oui, alors il vous suffit de faire un template compatible avec la dernière version pour que cela fontionne car la version 1.4 de Prestashop demande à ce que l'on refasse les template.

Un petit retour pour info : j'ai installé le template gratuit prestashop 1.4.5 résultat page blanche. J'ai alors recopié le template inclus dans la base en renommant le répertoire et après avoir adapté passablement d'éléments pour retrouver mon design. la checkbox CGV fonctionne en partie. Elle est "checkée" par défaut mais fonctionne si on enlève le "vu" (problème de cookies). Pour régler ça, delete du checked"checked" dans le order-carrier.tpl.

Apparemment ça fonctionne.