gtrennert Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonjour Version de Prestashop: 1.4.5.1 avec les samples standard Je suis en train de jouer avec les declinaisons et je rencontre le probleme suivant : J'ai ajouté un nouveau groupe d'attribut TEST et ses 2 attributs (X et Y). J'ai essayé de modifier l'Ipod Nano pour qu'il prend en compte cette nouvelle declinaison de la manière suivante : Tout d'abord j'ai ajouté une nouvelle declinaison "Capacité - 16Go, Couleur - Bleu, TEST - X" Ensuite j'ai essayé de modifier la declinaison existante "Capacité - 16Go, Couleur - Bleu" en y ajoutant TEST - Ymais j'obtient le message d'erreur : you can only add one type of group per combination Comment faite vous quand vous devez introduire une nouvelle déclinaison dans un site prestashop existant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmose Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 j'ai le meme probleme je suis bloqué et n 'arrive pas à ajouter de nouveau attribut dans les articles du catalogue... HELP....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts