Mind And Go Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonjour, j'ai le blockmyaccount par défaut avec une perso du .tpl et du css via mon theme spécifique. Pour je ne sais quelle raison, le module a disparu du FO et n'apparaît que lorsque je suis connecté. J'ai supprimé/réinstallé le module. Recompilé smarty changer le nom des fichiers personnalisant le module dans mon theme. J'ai désactivé tous les modules personnalisé susceptibles de générer une erreur, Rien n'y fait. je ne sais plus par où chercher, un coup de main serait appréciable J'oubliai la version du module est la 1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mind And Go Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Patience!! c'était cela qu'il me fallait. Je n'utilisais pas la bonne version du module. Ici : http://www.prestasho...mpte-connexion/ C'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonne nouvelle. Si ton problème est réglé peux-tu ajouter [résolu] dans ton titre ? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts