Yam Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Bonsoir à tous !Voilà j'ai identifié un problème venant du fichier order.php de prestashop (version finale 1.1)En accédant directement à http://......./order.php > page blanche avec la balise } ?> d'affichéeEnsuite la page habillée fait son apparition mais avec la même balise !Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yam Posted March 6, 2009 Author Share Posted March 6, 2009 Rebonjour,Je ne sais pas si ca vient de order.php ou cart.php enfait...Quelqu'un pour m'aider?Je peux donner l'adresse en pm (j'évite en public vu que le site est en construction)Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Tu veux faire un truc similaire comme j'ai fait sur ce site ? www.underground.teuchiland.com !un bouton commander qui mène directement sur la page order ? ou un bouton qui mène directement au panier ? je ne comprends pas trop la question... www.underground.teuchiland.com/order.php semble marcher avec un panier vide (chose qui est normal) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yam Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 Bonjour,Enfait, quand j'ajoute un produit au panier la redirection se fait mais passe par une page blanche avec marqué "} ?>" dessus et finie par la page order.php normale si ce n'est qu'il y a marqué "} ?>" en haut.Donc j'aimerais de l'aide pour savoir comment enlever cela...PS : avec un panier vide pas de bug, apparemment c'est juste l'ajout d'un produit qui fait ce bug !Merci en tout cas pour ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts