miiidooo-19 Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonjour à tous le monde, voila depuis ce matin je galère avec mon site que j'ai fait en local avec prestashop version espagnol donc j'ai fini ma boutique tt va bien Sauf que quand j'ai uploadé le site sur serveur de mon hébergeur au début j'avais un problème avec la BDD quand j'essaye d'accès a mon site j'ai ce message d'erreur : Link to database cannot be established Normal parce que j'ai pas changé la configuration de mon fichier settings.inc.php et après l'avoir faire : j'ai une page blanche comme résultat :/ j'ai essayé d'activé le @ini_set('display_errors', 'off'); on modifiant le off par on pour savoir ce qui se passe et là j'ai un fatal message d'erreur : Fatal error: Smarty error: unable to write to $compile_dir '/home/site/domains/monsite.com/public_html/boutique/tools/smarty/compile'. Be sure $compile_dir is writable by the web server user. in /home/site/domains/monsite.com/public_html/boutique/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095 et là après une recherche sur internet j'ai trouvé qu'il faut mettre CHMOD 777 pour dossier compile je l'ai fait et en fin ma boutique s'affiche SAUF que c'est pas la meme que celle que j'ai en local les foto des produits ne s'affichant pas de css qui marche et d'autre qui marche pas et le plus grave c'est que ma boutique et devenu en français alors que en local c'est en espagnol :/ et la partie administration j'arrive pas a me connecter :/ je pense que ça doit etre encore un problème de bdd non ? svp si vous pouvez m'aidé c'est URGENT Et merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts