papy94 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Bonjour,Je tente d'installer Prestashop en local avec Xamp V1.7.Tout fonctionne bien jusqu'à la phase 4 et lorsque l'on clique sur suivant, tout se fige et impossible d'atteindre le stade installation terminée. A quoi cela peut-il être du ? Y' a-t-il des paramètres à modifier dans XAMP avant l'installation ? Si ou lesquels?Merci de vos réponses car je suis à la 3ème installation/désinstallation et je bute. J'ai pourtant suivi à la lettre la video de MAgavenue.Pouvez-vous m'aider?Merci d'avance.P S : après le blocage, le frontend est accessible. Pour la partie admin, après avoir renommé et supprimer install, le system indique que l'employé n'existe pas et ensuite à la demande de mot de passe : this account doesn't exist Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy94 Posted March 6, 2009 Author Share Posted March 6, 2009 Bonjour,Y-a-t-il une solution a mon problème ? J'ai beau parcourir le forum, je ne vois personne qui a rencotré ce genre de blocage.Merci d'avance.Cordialement.PAtrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy94 Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 Bonjour,J'ai finalement passé le stade de la validation, mais sans savoir pourquoi ?Les deux seules modifications :- fermeture de PC Cillin- change le mot de passe numérique en alphanumérique .Quelqu'un sait-il quelle modification a permis de'avancer dans l'installation ?Merci.Cordialement.PAtrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts