valar Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonjour à tous, Sur ma boutique j'ai édité un thème préexistant. Ca fait bien 2 mois que je suis dessus donc les modifications graphiques/niveau code sont nombreuses. Mais la j'ai un gros soucis. J'ai changé le menu qui était à l'origine comme ça : Par ça : Donc comme d'habitude pour chaque modification je vieille à forcer la compilation et à ne pas avoir de cache. Paf, je mets le nouveau menu. Puis je remets mes options de performances (compilation cache) normales. Mais j'ai un soucis, le menu revient comme au début ! Si je reforce nouveau la compilation et enlève le cache, le menu est nouveau bon (à comprendre par là le nouveau, celui que je désire), si j'enlève c'est nouveau l'ancien. Je ne comprends pas, pourtant j'ai vidé mon cache navigateur, et ça fait ça aussi sur d'autres ordis. Il y a t-il d'autre caches sur prestashop qui seraient dissimulés ? Merci pour votre aide, Cordialement, B. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonjour, si vous voulez facilement vider l'ensemble du cache Prestashop, vous pouvez utiliser ce module gratuit qui le fait en un clic. http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/122-vider-le-cache-de-prestashop.html Car il faut vider certains répertoires (sauf les fichier index.php) comme compile dans smarty et cache aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valar Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 (edited) Merci je test ça ! Edit : Super, ça marche, merci pour l'aide Jeckyl ! Edited November 22, 2011 by valar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreyetnana Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 BONJOUR C EST QUOI LE CACHE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 BONJOUR C EST QUOI LE CACHE? Bonjour, pourriez vous éviter de nous crier dessus, car nous ne sommes point sourd. Le cache est un ensemble de fichiers générés ar le serveur pour permettre l'envoi plus rapide de données plutôt que tout recalculer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupet Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Bonjour, Je rencontre le même souci, mais apparemment sa ne fonctionne pas avec le module :/ pourtant quand c'est un technicien de Prestashop qui s'en occupe, sa fonctionne bien. J'ai essayé en manuelle, idem rien ne fonctionne. C'est désespérant, j'aimerai le faire moi-même sa éviterait que je dérange tout le monde, tous les 2 jours. Y aurait-il quelqu'un qui aurait la solution ? Merci par avance. Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts