sylvain53 Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonjour à tous, Prestashop limite le nombre de caractères à 64 pour le titre d'une catégorie et à 128 pour le titre. Connaissez-vous un moyen de contourner cette limite ? Version de PS 1.4.4 Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonjour, c'est dans les fichiers .tpl de chaque page concernée que ça se passe (category.tpl, productlist.tpl....). chercher... "truncate...." et modifier la valeur. Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Parle-t-on de la limitation à la saisie, ou dans le template ? En saisie, il faut aller d'une part modifier la structure de base de données (table ps_categorie très certainement, champs meta_title et meta_description ou qqchose du genre) et d'autre part, retoucher la classe gérant l'enregistrement des champs de catégorie dans l'admin Prestashop. C'est une modification que je réalisais déjà en v1.0 sur les boutiques que j'optimisais (128 caractères pour la META Description, c'est mesquin ) et je trouve d'ailleurs étrange que l'équipe Prestashop n'ait pas augmenté ces limites, si c'est bien de cela que l'on parle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 En effet, ma remarque ne vaut que pour l'affichage des données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0calypse Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Bonjour, Je suis encore sous la version 1.3.7 de Prestashop en raison de mon thème et je rencontre le même problème que Sylvain53. Je voudrais pouvoir allonger la taille du titre de mes produits dans la page qui affiche la liste de mes produits au sein d'une même catégorie. J'ai donc tenté la solution de Daniel3000 en modifiant la valeur "truncate" de product-list.tpl de mon thème mais rien n'y fait. En back office, je ne suis pas limitée quant à la taille du titre de mon produit (c'est cela dont vous parliez Cédric ?) mais lorsque je regarde ce que donne l'affichage en boutique, le titre reste tronqué. La solution est-elle différente pour la version 1.3.7 de Prestashop ? Ou ais-je modifié le mauvais fichier ? Merci d'avance pour vos réponses. Ap0calypse Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour, @ Ap0calypse: après la modif en .tpl, avez-vous pensé à vider votre cache smarty? Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0calypse Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement, je n'ai pas pensé sur le moment à vider mon cache smarty... Et après un nouveau test. Cela fonctionne ! Merci beaucoup !!! Très cordialement, Ap0calypse Link to comment Share on other sites More sharing options...
raouf Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 http://ddddddwwwwwwwwwwww Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts