Le-cathare Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonjour actuellement j'utilise (12mois) one page checkout dans mon panier. Je souhaite savoir vos avis sur cette fonction? C'est mieux d'utiliser la fonction classique pour le client ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonjour, c'est à vous justement de nous faire un retour d'expérience. perso je suis plus pour le tunnel de commande classique car il correspond à l'habitude des consommateurs. Par contre le OPC est pas mal sur l'ergonomie mais peut rencontrer des soucis avec certains utilisateur qui on des ordi qui gèrent mal le javascript, donc lenteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 ok merci pour votre avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Quand j'active la commande normale, dans le panier il me propose tout les pays alors que j'ai selection dans le back office que la france comment faire c'est pour cela que pour le moment j'utilise one page checkout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Moi perso je prefere les sites avec la fonction one page checkout car cliquer plusieurs sur suivant pour valider mon panier sa me gonfle. Et Vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Le retour client est assez positif pour peut que leurs ordi soient au point. Ya tout de meme pas mal de chose qui dépendent du javascript et de sa bonne exécution. En tant que client je préfère mille fois !! et je pense que moins on charge de pages moins le client est tenté d'abandonner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Sur votre site vous ulisez donc one page checkout si j'ai bien compris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 J'ai effectivement oublié de précisé. Oui j'utilise le one page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 J'utilise le one page et j'en suis globalement satisfait et d'ailleurs toutes mes commandes suivent cette filière . Perso, ça me prend la tête d'être obligé de remplir des formulaires et je pense (peut être à tort) que beaucoup de clients réagissent comme moi. De toutes manières ils ont le choix mais prennent le checkout (que j'ai mis en avant en le personnalisant légèrement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts