rousselet Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonjour, j'ai un petit soucie a propos de mes meta tags ,dans admin onglet seo la page index j ai bien renseigner le titre ,description ect mais en faisant un test sur un autre site mes meta tag , tous les champs, titre description ,mot clefs son vide.Ma version prestashop 1.4.5.1 en vous remerciant de votres aides Link to comment Share on other sites More sharing options...
rousselet Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 c'est bon j'ai fait un test sur le site woorank et tous fonctionne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Si bon problème est réglé, peux-tu ajouter [résolu] dans ton titre ? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rousselet Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 je suis nul je trouve pas resolu dans le titre ça craint lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 héhé, il te suffit juste d'éditer ton premier message et d'utiliser l'éditeur complet. Tu pourras ainsi ajouter le [résolu] . Link to comment Share on other sites More sharing options...
livredor Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 bonjour et comment tu as stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts