TsT Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Bonjour,J'utilise la version : 1.1.0.5 - 2.761s Question :J'ai un article en ligne avec une déclinaison de type (1. xx, 2. xx, 3. xx) jusque là mon prix pour chacune s'affiche normalement, hors quand j'ajoute un autre type de déclinaison (x options), le prix indiqué (en admin = La ligne bleue correspond à la déclinaison par défaut.) n'apparaît plus sur la boutique online (visiteur), seul le message suivant apparaît (Disponiblité : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre.) le bouton d'achat disparaît aussi !Quel solution pour résoudre mon problème ? (rien trouvé de similaire sur les forums (recherche).Afin que l'option X (déclinaison 2) puisse s'additionner au prix de la déclinaison 1 (si optin choisi)Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
TsT Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 Allo....y a t-il quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts