Jump to content

Comprendre les stats du BO pour le CA

Mushr00m

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai beau me creuser la tête je ne comprend pas bien certaines choses dans les stats pour le CA.

Sur l'accueil du BO on a "Statistiques du mois" pour les ventes mais est-ce HT, TTC avec les FDP, sans ? Si on a remboursé partiellement des commandes est-ce prit en compte ?

Pareil dans le BO dans la partie Stats, j'ai cru comprendre que le "Tableau de bord statistiques" affiche le montant HT sans les FDP. Cela prend il bien en compte les remboursements partiel des commandes ? Cela prend il en compte les commissions des organismes de paiement (paypal, etc)

est il possible d'avoir un affichage dans les stats de la marge produit ? quand bien sur on a bien rempli le prix d'achat pour chacun.

Merci de votre à tous.

Bonjour,

je peux répondre à 2 choses :

• Il n'est pas possible de base d'avoir le bénéfice
  • Comment voulez vous proposer un CA imputé des commissions des moyens de paiement sachant que vous n'avez pas enregistré cette information dans votre boutique et que chaque commission est lié à une boutique, chacun ne paye pas la même chose.

Pour le reste je donne ma langue au chat, mais bon je ne me suis jamais penché dessus car j'ai une comptabilité pour avoir ces informations.