marceau2602 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour, je débute avec Prestashop. J'aimerais savoir s'il existe un moyen (depuis l'admin ou avec un module) de créer des prix spécifique´s pour une déclinaison d'un produit pendant une durée déterminée Par exemple : je vend un t-shirt à 15 € il y a 4 déclinaison de ce t-shirt soit 4 couleurs (blanc, rouge, noir, rose) je veux faire une vente flash sur le t-shirt de couleur rose (10€ au lieu de 15€ pendant 24 heures) Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierryh Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Malheureusement, à ce jour, cette fonctionnalité s'applique à l'ensemble des déclinaisons d'un produit. Pour le faire sur une seule déclinaison, il faut créer un nouveau produit avec votre seule déclinaison (couleur rose). Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
marceau2602 Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 C'est bien dommage ... Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choklys Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 etes vous sur? y'a pas de solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts