sanamanel Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je test l'installation d'une boutique en ligne Version de Prestashop: 1.4.4.0 Thème matrice modifié Lors de test pour l'inscription d'un nouveaux client, Je remplie bien tous les champs nécessaire et il me met: Il y a 1 erreur : mot de passe invalide Et là rien dans la BO puis si je reclique sur envoyer en réessayant d'envoyer le formulaire d'inscription j'ai: Il y a 1 erreur : An error occurred while creating your account Mais quand je regarde dans le BO le nouveaux client est bien inscrit donc je clique sur "oublie du mot de passe" et là on m'en envoie un nouveau. Je ne sais pas quoi faire pour régler le problème, est ce que quelqu'un à une piste??? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour sanamael, Tout d'abord, pourquoi ne pas utiliser la dernière version plutôt que d'installer une ancienne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanamanel Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 je pensais avoir répondu mais je ne vois pas ma réponse ;-) Pensez vous que le problème sera réglé avec la dernière version?? Je vais essayer de l'installer ce soir et refaire mon import de oscommerce et ensuite voir si le problème d'authentification sera régler. Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanamanel Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 Génial J'ai donc installer la dernière version et tout est ok Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Super . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts