nova69 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour à tous, Pour faire simple je voudrais avoir le même rendu sur la page produit. http://www.ghdhair.c...-iv-mini-styler Après plusieurs tentatives, je reste au même point la description et le prix ne sont jamais sur la photo. Merci pour votre future aide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour nova69, Il faut jouer avec les position dans le css, ça devrait te permettre de superposer les infos de la description et du prix sur ton image. Tu as fait quoi jusqu'à maintenant comme modification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nova69 Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 Bonjour Carl, Jusqu’à maintenant j'ai déplacé les éléments dans product.tpl, pour avoir un bloc avec la photo et la partie de droite. Mais dès que j'agrandis la taille de l'image dans le css ma partie de droite passe en dessous. Je regarde par rapport au css et je reviens Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
nova69 Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 Merci Carl, Je me suis relancé dans le css, position:relative; (partie de droite) & position:absolute; (photo) et le tour est joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts