dany Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 salut a tousje voulais vous demander si quelqu'un as une idée comment faire un lien, j ai eu plusieurs client en commander des produits par cheque et par virement et je n’ai pas eu de suite, je ne savais pas si je devrais les annulé ou pas . j’avais pensé s il y a un moyen d’envoyer par message prédéfini au client deux lien le premier lien c’est pour maintenir votre commande cliquez ici ou pour annulé votre commande cliqué ici, le message seras diffuser directement sur les messages de la commande maintien ou annuléapres c'est moi qui feras le reste manuellement,surement plusieurs personne on le même soucis,sinon juste un lien qui seras envoyer par mail "qu’il le ramène directement a son compte ->history -> commande 12 par exemple -> message et la il a cas ecrire je veux garder ma commande ou pas et la on auras un message de client directement sur ca commande est ce que tu as une idée ?merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts