xnopre Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour, Pour faire court, Prestashop permet-il de répondre au besoin suivant : - 1 seul back office - plusieurs front office ou front office personnalisable pour différents groupes d'utilisateurs L'usage ciblé n'est pas "internet et public" mais interne. L'idée est, pour plusieurs groupes d'utilisateurs (entités), de personnaliser au moins l'affichage, voir quelques fonctionnalités. Merci pour vos avis et réponses, Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 le multi boutique répondra (je pense) a votre demande et sera dispo dans la version 1.5 de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
xnopre Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Bonjour, le multi boutique répondra (je pense) a votre demande et sera dispo dans la version 1.5 de prestashop Merci pour ta réponse. Effectivement, ça devrait y répondre, mais : - où puis-je trouver plus de précisions sur ce "multi boutique" (principes, fonctionnement, ...) - quand est prévue la sortie de la 1.5 ? J'ai vu "janvier" ou "courant 2012" .... ? Merci Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 il y a un forum dédié a la version 1.5 -> http://www.prestashop.com/forums/forum/166-prestashop-15-developpement-en-cours/ sinon une version beta est dispo en téléchargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Petite rectification, la version disponible sous peu sera une alpha, la béta est pour fin décembre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 autant pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Il n'y a pas de mal . Pour information, j'ajoute également le lien vers le sujet dédié : http://www.prestashop.com/forums/topic/134240-la-gestion-des-multiboutiques/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts