michimichid Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour, je suis nouveau sur le site ainsi que sur prestashop je développais toujours avec du php brut et c'est ma première éxpérience sur un CMS, je suis entrain de crée une solution e-commerce, mais je veux créer ma propre base de données, le problème c'est que prestashop à sa propre base de données , est ce qu'il y a une solution ou pas?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour michimichid, Je n'arrive pas bien à comprendre ce que tu veux faire exactement. Tu veux créer une boutique ou développer une solution e-commerce à la PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
michimichid Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 Re, oui, bon j'ai déja développer des site web mais en utilisant que du php, actuellement je travaille sur une solution e-commerce, et je veux la développer par le cms prestashop, mais j'ai trouver que prestashop crée sa propre base de données, or j'ai créé ma base de donnée mysql. Ma question c'est : y a t il un moyen sur prestashop où je peux travailler avec ma propre base de données Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts