ultraxa Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 bonjour depuis 2 jours , je n'ai que des soucis sur mon back office des erreurs comme ceci: Internal Server Error > > > > > The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. > > > > > > > > > > Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. > > > > > > > > > > More information about this error may be available in the server error log. > > > > > ou bien quand je veux supprimer une categorie par exemple , ca ne foncionne pas , ca me met au dessus qu'une erreur s'est produite .. je ne vois pas du tout ce qu'il se passe ....et je suis un petit peu dans la m... je suis chez ovh et il me dise que de leur coté tout va bien .. merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour ultraxa, Plusieurs membres ont signalé des problèmes du même genre. Vérifie que les droits sur les différentes dossiers de PrestaShop sont OK car il semble que cela soit la principale raison des "internal error". Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 as tu un e liste des différent droit sur les différent dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Regarde ici : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3801179#Guideded%C3%A9marrage-Lancerl%27autoinstalleur Juste en dessous tu as les différents dossiers et les droits (755 normalement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 j'ai passé tous mes dossier en 755 et c'est toujours pareil mise a jour vers 1.45 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 je n'arrive meme plus a ajouter manuellement une categorie......... je reinstalle tout ?? heuresement que je suis en construction , j'imagine si ca arrive alors que le site est ouvert ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 j'ai tout reinstallé c'est pas normal qu'aucun moderayteur de prestashop ne sachent pas repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Vous devriez venir au Barcamp4, il y aura des administrayteurs qui répondrons a vos questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts