Themesremix Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 quelqu'un sait comment récupérer le titre de la page courante ? exemple le titre de la catégorie ou le titre d'une page CMS .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 BonjourTu veux le récupérer à quel endroit ? En PHP ou en Smarty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted March 5, 2009 Author Share Posted March 5, 2009 j'ai besoin qu'il s'affiche dans le header de mon sitej'ai fait comme ca pour l'instant mais ce n'est pas propre:dans header.tpl de mon theme: {$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 OK. Je pense qu'il faut distinguer les balises META des autres contenus de type "titre" qui peuvent avoir une interprétation différente selon les pages de la boutique... Quelle est la finalité de ta manipulation ?En fait si tu fais cela dans ton header, cela va apparaître sur toutes tes pages sans exception (produits, catégories, etc... mais aussi CMS...)Sinon la méthode est la bonne pour récupérer la valeur de la balise META (j'ai pour ma part utilisé le fichier header.php de la boutique pour améliorer le référencement des pages de tags, inexistant à l'origine. Mais je n'arrive toujours pas à redéfinir à la volée les valeurs des deux autres META que sont "Description" et "keywords"... Importance très secondaire voire dérisoire j'en conviens, mais j'y tenais quand même...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 en fait voila, mon design fait que le titre s'affiche dans la partie header: Themesremix.comet le seul moyen que j'ai c'est de récupérer la valeur de la variable meta title , à laquelle je fait un substr , c'est pas bien je sais. Et d'autant plus que les pages du panier et du compte ne comporte pas de tittre spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts