oberton Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Voilà j'aimerai vos avis sur notre v2 du site. www.legrenierdejuliette.com Travaux réalisé : Passage en de 1.2.5 en 1.4.5 Application d'un thème prestashop payant Customsation light de ce thème (couleurs textes ...) Nouveau logo Ajout de 400 nouveaux produits / photos Reste à faire: Améliorer le slider, celui du thème ne permet pas d'ajouter du texte, il faut le mettre dans l'image Trouver des images plus belles pour le slider Améliorer le message marketing (le site parait encore un peu anonyme, manque d'image) Intégrer un module CIC (abonement pris mais pas encore active) ....et évidement améliorer le réferencement...mais la pas d'idée concrète sur le comment à par payer une boite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oberton Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour oberton, Comme tu le dis, il faut retravailler le slider car cela gâche tout pour le moment, entre le texte et les images "déformées". Je trouve le block caddy pas terrible, l'image ne colle pas avec le reste du site et en plus le texte "0 panier" y est collé. Sinon le site est réactif, clair mais manque de contraste à mon goût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Bonjour, Ne parlons pas du caddy, du o panier vide trop gros, du slider... Comme le site Carl, il manque de contraste, c'est fade, il n'y a pas de dynamique, le footer est plat. Attention à la résolution d'écran, en 1024x768, si je déroule le menu top, je ne vois pas le bas. A corriger: Livraison rapide personalisée. +1 les jouets en fer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 C'est bizarre que le mot "nouveau" des images ne soit pas droit pour les clients (même si niveau marketing cela peut être sympa au début). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Salut Juliette ! C'est dommage ton site est plutôt pas mal mais comme le disait Théo et Carl ça gâche tout ! Nous dis pas que t'as trouvé entre le 20 novembre et aujourd'hui ... 20 minutes pour refaire 4 slides ! Allez courage on se lance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 tout est dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealstiller Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 tout est dit x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 je dirais pareil,slide très désagréable pour certaines images déformées et un rappel du gris/vilet ds le footer serait pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 C'est ballot, car visuellement on est pas loin de qq chose de bien meme si les icones font un peu trop moderne, par rapport a l'esprit du reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts