Hilz Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Bonjour, Nouveau site internet suite à migration d'osCommerce vers prestashop. En voici le lien : - http://www.websilor.com/ Je vous laisse le visiter. Si vous pouvez nous laisser votre avis, ce serait gentil Merci d'avance, Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Bonjour, très sobre et clair. Le site est très réactif. Quelle type d'hébergement utilisez vous ? Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilz Posted November 20, 2011 Author Share Posted November 20, 2011 Bonjour et merci pour votre réponse, Le site est hébergé chez infomaniak en Suisse. J'ai n'ai jamais eu à m'en plaindre. J'attends d'autres commentaires avec impatience, Salutations à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilz Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Bonjour et merci pour votre réponse, c'est très gentil Le design, et le site, ont été réalisés en interne, par moi-même. Aucune formation de designer. Juste beaucoup de lectures sur le net (en ergonomie et SEO principalement). Sinon, nous utilisons PS 1.4.3. Qu'est-ce qui vous a fait penser que nous utilisions une version 1.3.x ? Je suis assez curieux de le savoir, peut-être que nous n'utilisons alors pas toute les possibilités de la 1.4. Merci encore pour votre réponse, Salutations à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Bonjour, Je ne suis pas très fade des couleurs mais au moins le site est très lisible et clair ce qui est certainement bien plus important. Votre bloc de reassurance placé à droite est très sympa. Je ne sais pas si cela est la norme dans votre domaine d'activité ou très clair pour vos clients pro, mais en ce qui concerne le nom des produits, c'est un peu étrange de voir des "802*004F" ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilz Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 Merci pour votre réponse. C'est vrai que le site est "très blanc" mais, auparavant, nous avions un site très chargé et coloré. Nous avons donc choisi de réaliser une vrai cassure avec ce nouveau design pour mettre en avant l'offre produit. En ce qui concerne le nom des produits, il s'agit tout simplement d'une faiblesse de notre catalogue. A la base, le produits ne sont composés que d'une référence et d'une description. Nous travaillons dessus, petit à petit, pour remplacer ces codes articles par de vrais noms. En d'autres termes, non, ces noms ne parlent pas plus à des professionnels du métier qu'à vous et... c'est bien dommage. Tous les commentaires ont été, jusqu'ici, très constructifs, Merci à tous pour vos réponses, Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Merci pour ces précisions. Nous sommes donc d'accord Bon courage pour le renommage car il s'agit d'un gros travail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts