legrenier Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Bonjour, depuis quelques jours, je me bagarre avec Facebook et le module crée par Developers team , je tiens d'ailleurs à remercier leur réactivité ! A priori, en l'état initial, leur module ne fonctionnait pas sur mon site. Après plusieurs échanges avec l'équipe (en anglais), quelques modifications apparemment dans certains de mes fichiers, ils me disent que le module est maintenant ok . Seulement, pour moi quand je clique sur Facebook connect, j'obtiens un message d'alerte provenant de facebook Invalid Argument Given URL is not allowed by the Application configuration. Si d'autres personnes pourraient tester cette fonction sur mon site, et me retourner leur expérience ... merci d'avance ... url du site en question http://www.legrenier...nesaffaires.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 p'tit up ! zut alors personne pour faire un p'tit test ! Personne n'a un compte facebook pour tenter de s'inscrire sur mon site ? et voir si le module fait son boulot correctement ? Pour rappel : un clic sur facebook connect, et normalement tous les champs remplis par l'utilisateur facebook remplissent les champs de creation de compte. (du moins le nom, le prénom, le mel ...) car moi perso je n'y arrive pas et l'auteur du module m'affirme que cela fonctionne chez lui ... bizarre .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 vraiment personne ??? snifff .... Est ce que quelqu'un d'autre aurait-il installé ce module ? il s'agit de celui ci : http://storemodules....ok-connect.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonsoir, Voici l'erreur obtenue via Facebook en voulant faire le test: Une erreur s’est produite avec Le grenier des bonnes affaires. Veuillez réessayer tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 merci klyne, vous avez apparemment le meme probleme que moi ! je crois que l'auteur du module va devoir revoir ses copies ! merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Il n'y a pas de quoi ! Je ne peux malheureusement pas vous aider sur le coup, n'ayant pas eu ce module en main... Je penche par contre à la réalisation du mien (depuis quelques temps, cela dit !). Je pourrais éventuellement voir ce qu'il en est, si vous le souhaitez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts