mguw Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Bonjour dans a peu pres tous les shop internet, un produit en rupture c'est rouge, en commande c'est orange et en stock c'est vert. sauf prestashop! j'aimerai bien que quand je fais "accepter les commande d'un produit hors stock" le bouton "ajouter au panier" devienne orange pour bien indiquer que le produit est hors stock et demande un delai d'appro! une idée ? merci bien Marcel Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtualgadjo Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Salut, dans la mesure où prestashop balade la quantité dans une variable, ce ne doit pas être très sorcier, je pense qu'en faisant un truc du genre ton bouton ajouter au panier a cette tête-là dans le template product par ex <input type="submit" name="Submit" value="{l s='Add to cart'}" class="exclusive" /> si tu surcharges la classe dans le cas d'un produit dont le stock est 0 <input type="submit" name="Submit" value="{l s='Add to cart'}" class="exclusive{if $product->quantity <= 0} orange{/if}" /> ton bouton aura les classes class="exclusive orange" quand sa quantité sera <= 0, il ne te reste plus qu'à faire le boulot dans la css have swing Link to comment Share on other sites More sharing options...
mguw Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Merci gadjo je suis pas trop developpeur, mais je vais essayer. Ca existe peut etre deja dans un template ? A+ Marcel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts