Valoo Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 (Re) Bonjour,J'essaie désormais d'installer un nouveau thème.Le transfert via FTP dans le dossier "theme" se passe sans problème.Seulement, lorsque je tente d'appliquer ce nouveau thème avec "Préférences", il ne me propose que le thème par défaut.Que dois-je faire ?Merci à tous pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Est-ce que dans le dossier de ton nouveau thème tu as un fichier :preview.jpgIl est obligatoire pour l'affichage du thème dans les préférences.Si non, copie celui du thème par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 y aurait pas un sous dossier par hasard ? ce matin j'ai voulu allez trop vite pour un module, je l'ai transféré directement... et il n'apparaissait pas, en regardant bien, j'ai vu qu'il y avait un autre dossier du meme nom... Si ça s'trouve, c'est la même chose au pire des cas, tu balances l'image preview du template par défault, logiquement, tu verras la meme image mais avec le nom de ton thème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valoo Posted March 5, 2009 Author Share Posted March 5, 2009 Merci, les 2 solutions fonctionnent.Un thème ne contenait pas de preview.jpgEt un autre était dans un sous-dossier.Un grand merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts