gwelhig Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Bonjour, Je recherche un intervenant pour rentrer une partie de mon catalogue de produits (environ 300 pour commencer) Notre site contient déjà plus de 1200 produits. Les produits sont sans déclinaisons et déjà sur internet sur le site de mes fournisseurs. Il s'agit de mise en forme et de copier/coller remplissage des SEO... Faire offre, merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Vous fournissez tous les textes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 bonjour, est-il possible d'accéder au site pour voir le type de produit et le contenu? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwelhig Posted November 19, 2011 Author Share Posted November 19, 2011 Bonjour, Voici notre site : www.kmnautisme.com il s'agit de produit comme celui http://www.kmnautisme.com/shop/fr/poulie-a-billes/1129-harken-poulie-carbo-air-block-29-mm-harken-341-ringot-poulie-biles-deriveur-cunningham-palan-ecoute-accastillages-harken.html ou http://www.kmnautisme.com/shop/fr/taquet-harken-micro-cam-matic-taquet-micro-coinceur-harken-micro/1150-harken-rehausse-15d-taquet-harken-micro-accessoire-harken-cale-harken-accessoire-deriveur-boutique-harken-accastillage-harken.html Nos fournisseurs nous fournissent les textes, mais étant identique aux produits déjà mis en ligne par mes concurrents, j'utilise généralement leurs sites pour m'en inspirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Bonjour, Je vous ai envoyé un MP. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Secrétaire Satellite Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Bonjour, Je vous ai fait parvenir un MP concernant votre demande. Espérant vous satisfaire, Secrétaire Satellite Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwelhig Posted November 20, 2011 Author Share Posted November 20, 2011 Bonjour, Merci pour vos nombreux MP, je prendrais le temps d'étudier et de vous répondre dans la semaine. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts