eurofreak_10 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Bonjour, J'ai un problème, un de mes clients a fait une demande de retour pour 2 produits, mais lorsque je souhaite valider cette demande, et sélectionner le statut "en attente du colis", il est indiqué l'erreur suivante : Fatal error (OrderReturn -> question = (puis il est précisé le commentaire de l'acheteur) Je ne sais pas comment résoudre ce problème... Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badea Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Même problème, l'erreur s'affiche sans le ini_set('display_errors', 'true'); Aucune trace de ce type de message dans la classe ObjectModel... Quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badea Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bon ça marche mais ce n'est peut être pas la meilleur solution, Il faut changer la règle de validation de l'attribut question dans la classe OrderReturn : protected $fieldsValidate = array('id_customer' => 'isUnsignedId', 'id_order' => 'isUnsignedId', 'question' => 'isMessage'); par protected $fieldsValidate = array('id_customer' => 'isUnsignedId', 'id_order' => 'isUnsignedId', 'question' => 'isCleanHtml'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pachoulie Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Merci beaucoup pour cette solution =D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Le bug est signalé sur le bug tracker, indiqué comme corrigé, mais toujours présent sur 1.4.7.0 Dommage. En tout cas, merci pour la réponse Awea, ça m'a évité de chercher des heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
microblog Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 top merci !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Et toujours présent dans la 1.4.7.3 Même solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts