phil-horse Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Bonjour, Je viens de migrer mon site de la version 1.3.3.0 vers la 1.4.5.1 Je n'ai pas eu de message d'erreur lors de cette migration. Malheureusement alors que j'ai accès au back, lorsque je veux accèder au site j'ai un message d'erreur m'indiquant que je ne dispose pas des droits pour accéder à ce document ??!!! voici l'url si je n'est pas été assez explicite : www.horseparadise.fr Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil-horse Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Bonjour, Il n'y a personne qui puisse m'aider pour ce problème ? Peut-être est-ce du à droits droits d'accès à certains fichiers mais lesquels ? Je commence à déserpérer surtout que j'ai accès à tout mon backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Bonjour, Il me semble que dans le Wiki il indique sur quelle fichiers apiquer les permissions... Sinon, régénère le htaccess... Si tu me communique l'access à ton admin via pm, je peux y jeter un oeil. Ce sera ma bonne action du jour Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Bonjour Actuellement le site est en maintenance, pour qu'il soit accessible il faut activer la boutique dans Préférence 1ere ligne Activé la boutique cocher Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil-horse Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai résolu le pb en créant une nouvelle boutique, dans laquelle j'ai intégré les données du défectueux (images, thème, bdd, fichier "settings.inc.php"). Tout fonctionne maintenant. Le site avait été victime d'une attaque il y a quelque temps. Depuis il fonctionnait bizarement (ex: interdiction de supprimer certains fichiers, etc). Maintenant je suis 1.4. Désolé pour la réponse tardive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts