Guillaume59 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Bonjour, J'exploite mon site depuis 2009, je compte passer du temps dessus afin de l'ameliorer, j'aimerais avoir des conseils et des avis, www.webmotoculture.com Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Bonjour, je pense qu'il faut améliorer votre header. pour ma part, j'enlèverai "favori' 'plan du site" et je mettrai beaucoup plus en avant le panier, identifiez vous et mon compte. il faudrait peut être mettre aussi le numero de téléphone dans le header bien en vu. Un menu horizontal en plus du menu à gauche, serait le bienvenue. Ce qui permettrait d'enlever les marques du bas de page. Vous mettez deux fois le logo paypal, une fois à gauche et une fois à droite. (quel intérêt ?) Dans la page produit, le produit dans la vignette et le produit en zoom ont la meme taille. il serait bon que lorsque le client clique sur la vignette, qu'une plus grosse image apparaisse. je ne vois nulle part vos conditions generales de vente et vos mentions légales. Les clients sont très friands de ces informations. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume59 Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 Bonjour, merci pour c'est quelques conseils que je vais travailler, quand ont est toujours dessus, nous ne voyons pas forcement c'est chose la. concernant paypal, pas d'interet, c'est mon webmaster qui m'a fait ca pour les photos, cela depend des produits, ont en a redimensionné certaines je n'ais pas bien compris l'histoire du menu horizontal pour enlever les marques du bas de page merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Elle vient faire quoi la petite fille en header? je vois bien le header multi-boutiques..la classe créative Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 +1 Peut-être changer le header. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts