Guillaume59 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai un site prestashop que j'utilise depuis 2009 sous la Version 1.2.5.0, voulant le developper sensiblement en 2012, je m'interroge deja sur la possibilité de passer sous la derniere, si cela va m'apporter des choses suplémentaires. Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 J'ai fait le saut pour la pluspart des boutiques que je gère en juillet dernier et je ne le regrette absolument pas. Ici un apercu des nouveauté depuis la 1.3 : http://www.prestashop.com/fr/prestashop_1_4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Salut Guillaume : si ta version fonctionne bien et que tu en es contant, n'en change pas Cdlt, Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 +1 avec yoya... je suis toujours en 1.3.6 et je bricole les fichiers au fur et à mesure. CA roule, ca roule vite (mais c'est un peu moche, je sais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour Guillaume, Comme le dit Yoya, si ta boutique fonctionne très bien en l'état pourquoi changer ? Y a t'il une nouvelle fonctionnalité de la 1.4 (et bientôt 1.5) qui te pousse à vouloir faire la mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume59 Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 Bonjour à tous, Oui ma version fonctionne bien, c'est juste dans le but d'avoir les dernières évolutions aussi bien en terme de modules, que de référencement pour éviter de se faire distancer par la concurrence. Donc j'ai montré ma version 1.2.5.0 à une société que j'ai contacté pour améliorer le référencement, ils me disent que la version est complètement dépassé, donc j'hésite, parce que c'est un investissement assez important cette mise a jour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts