micm Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 je me suis rendu compte que la page d'accueil éditer avec TinyMCE n'est pas lisible sous le navigateur de mac "SAFARI"Quelqu'un a t il rencontré ce probleme ?Et comment le résoudre.PS : la page d'accueil est visible avec "firefox" "opéra" "chrome" "Ie7" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Style Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Bonjour Micm,Je travail sur Mac et aucun souci de compatibilité avec Safari, tout fonctionne nickel !cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
micm Posted March 5, 2009 Author Share Posted March 5, 2009 Merci - Quelle version de TinyMCE utilises tu?D'autre part j'ai des videos au format FLC sur ma page d'accueil - cela vient peut etre de la.Si quelqu'un rencontre le meme probleme que moi - merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamit74 Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Je rencontre depuis peu le même problème mais sous Firefox. Avant tout était ok !L'éditeur fonctionne pour les produits, mais pas pour la page d'accueil ou le module Message Jgrowl v0.3.Obliger de passer sous IE ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamit74 Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Apparemment c'est la version 1.4.0 de Firebug qui fait planter l'éditeur.Une fois désactivé tout est renté dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts