leboxabazar.1s.fr Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Bonjour, sur ma boutique prestashop j'aimerais avoir un formulaire de contact pour que mes clients me contacte un autre formulaire pour les produit et un autre pour autre chose enfette j'aimerais trois formulaire différents sur prestashop 1.4 comment pourrais-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Difficile a mettre en place. Par contre depuis la version 1.4.4 tu peux définir des contacts pour chaque type de service et les messages sont ensuite compilés dans le SAV du back office et sous divisé en catégories. Tu peux assigner une adresse mail pour chaque contact différent. (donc un message part sur la boite mail designée et un est stocké sur le BO dans la rubrique apropriée). En gros tu crées un contact produit, un contact message divers.. Enfin la version 1.5 laisse présager une compilation de tous les messages sur le SAV donc autant s'en servir tout de suite. C'est ultra pratique et permet de ne pas passer a travers certains messages. Je sais, ca ne répond pas a ta question mais je pense que c'est tout de meme la "best practice" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts