zekriti Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour vers 1.4.5.1, les factures, les comptes clients, paniers ne contiennent plus la date. Quelqu'un est touché par cette perte de datation? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Célia Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bonjour j'ai le même soucis que vous depuis ma migration de la 1.4.7 vers la 1.4.7.3. Pouvez-vous me dire si vous avez résolu le problème ? Merci d'avance. Célia Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0de007 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, Il faut modifier la table PS_LANG et rajouter les colonnes qui manquent ! (Cf. http://forge.prestas...owse/PSCFI-4095 ) Bon courage ! Youssef Link to comment Share on other sites More sharing options...
Célia Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Merci à toi Youssef ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekriti Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Merci youssef! il suffit donc d'executer la requête SQL dans phpmyadmin: Attention ici "ps_lang" doit etre remplacé par la bonne table si vous avez choisi a l'installation un suffix different de PS donc par exemple: xx_lang ou yy_lang ou zz_lang ou autre. ALTER TABLE `ps_lang` ADD `date_format_lite` char(32) NOT NULL DEFAULT 'Y-m-d' AFTER language_code; ALTER TABLE `ps_lang` ADD `date_format_full` char(32) NOT NULL DEFAULT 'Y-m-d H:i:s' AFTER date_format_lite; UPDATE `ps_lang` SET `date_format_lite` = 'd/m/Y' WHERE `iso_code` IN ('fr', 'es', 'it'); UPDATE `ps_lang` SET `date_format_full` = 'd/m/Y H:i:s' WHERE `iso_code` IN ('fr', 'es', 'it'); UPDATE `ps_lang` SET `date_format_lite` = 'd.m.Y' WHERE `iso_code` = 'de'; UPDATE `ps_lang` SET `date_format_full` = 'd.m.Y H:i:s' WHERE `iso_code` = 'de'; UPDATE `ps_lang` SET `date_format_lite` = 'm/d/Y' WHERE `iso_code` = 'en'; UPDATE `ps_lang` SET `date_format_full` = 'm/d/Y H:i:s' WHERE `iso_code` = 'en'; Mille merci encore !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts