Laurent46 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonsoir, j'ai un souci que je n'arrive absolument pas à résoudre malgré plusieurs heures à chercher. Les liens qui sont dans le header, et le footer restent tous en anglais alors que mon choix de langue est bien le français. Les liens mon compte, plan du site, le panier tous reste en anglais. j'utilise la dernière version de prestashop. Merci pour votre aide. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Avec le dernier thème de Prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thaddee Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonjour, Un peu le même problème pour moi. Sur ma version en test sur mon serveur en local pas de soucis. Sur la Home tout s'affiche en français. Mais sur le serveur en production chez l'hébergeur, sur la home les textes de la boite de recherche, Panier et Votre compte tout cela reste en anglais. J'ai essayé plusieurs points: vider le cache, re-installer le module langue,... Un coup de main serait le bien venu. Cordialement, Thaddee Link to comment Share on other sites More sharing options...
thaddee Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bonjour, Bon finalement j'ai trouvé que cela vient des Traduction des modules. Sur mon installation locale, il utilise en priorité les traductions par défaut (exemple module homefeatured du theme default). Et sur mon installation en production, il utilise en priorité les traductions de mon thème spécifique. Ces traduction étant vide pour le français, il affichait le texte en anglais. Thaddée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts