Jump to content

Pas de pays sélectionnable pour le client (résolu)

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un "petit" soucis .. lors de la création d'un compte utilisateur sur un prestashop 1.4.5.1 je ne vois pas de pays dans la liste des pays .. seulement une entrée - suivi d'une entrée vide ...

Si je sélectionne l'entrée vide le compte est créé mais je ne peux pas valider ma commande car pas de transporteur pour ce pays .. hors il me semble bien avoir configuré mon transporteur pour France .. seulement l'entrée vide ne semble pas être France ..

Bref .. je suis un peu perdu ... je ne sais pas si il s'agit d'un problème de transporteur ou bien à la base d'un problème au niveau des pays ...

Merci d'avance pour un petit coup de main.

J'ai restauré les tables ps_country et ps_country_lang mais cela n'as rien changé ....

Suite à la restauration des tables je retrouve la liste de mes pays .. mais toujours pas de transporteur .. ceci dit vu le nombre de posts sur le sujet je vais les éplucher :)

... EDIT = En effet, bien vicelard .. lors de la création d'un transporteur, il faut enregistrer puis recliquer sur transport et définir un prix.

Bref, soucis réglé, j'édite le titre en conséquence.