miiidooo-19 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonjour à tous le monde, j'ai un problème lors d'inscription d'un client sur mon site pour choisir le pays y a que france et belgique comment je peux faire pour ajouter espagne allemagne aussi ? voici l'image pour mieux comprendre de quoi je parle Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonjour miiiiidooo-19, Est-ce que par hasard tu as coché dans Transport > Restreindre les pays sur la boutique par les pays desservis par les transporteurs actifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 Ah oui l'ancien développeur de l'entreprise a désactivé tou les pays merci c'est gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Si ton problème est réglé, peux-tu ajouter [résolu] dans ton titre ? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts