redtango2 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonjour, après une nouvelle installation je voulais tester la version définitive sur version 1.4.5.1 sur mon Panneau administration modules : aucun listing des modules J'ai ce message : Fatal error: Class 'ModuleGraphEngine in /modules/graphartichow/graphartichow.php on line 31 (alors que je les retrouve dans l'onglet positions) !!!! j'ai mis un ht.access comme d'habitude chez OVH (AddType x-mapp-php5 .php SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 RewriteBase /) mais il n'y a pas de fichier graphartichow.php dans le module ? Ou est ce que je me trompe ? Quelqu'un a t'il eu déjà ce problème qui semble arriver à l'install de nouveaux modules.... Merci de votre réponse.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 et j'ai le même problème avec l'onglet paiement (général) là je sèche... je vais essayer de voir sur les quelques modules supplémentaires que j'ai mis au moment de l'installation... ca fait du bien de parler, même si personne ne réponde Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 J'ai trouvé j'ai rajouté le module freenewsletter qui fait bugger l'affichage c'était la dernière version postée hier ou avant hier Gaffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estounette Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Même PB en installantv un module "coremanager.zip" sur la version 1.4. PB résolu puisque je l'ai désinstaller dans le FTP (Filezila), quand je le réinstalle ça refait bugger l'affichage de l'administration des modules donc c'était bien ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts