Captain FLAM Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 (edited) Module NivoSlider pour Presta 1.5 sur GitHub : https://github.com/S...Foot/NivoSlider Module encore mieux Pas la peine que tu te prennes la tete avec nivoslider, il y a un nouveau module avec nivo qui est top, il y a encore des petits trucs a améliorer mais les fonctionnalités sont là : upload d'image, nombre au choix, tri par glisser deposer, edition du css en bo...reglage des parametres....du bel ouvrage http://www.prestasho...0-free-improved woow ... quelle réactivité de ta part : il vient juste de le poster hier ... Merci pour l'info Module mieux Je vais faire mon petit rabat joie mais je trouve que le module slideric de Prestashopic est plutot limité par rapport à d'autres modules slider qui ont été proposés sur le forum. Nombre de slides fixe et limité, non multilingue, pas de tri des slides, pas de configrations du slider.Par exemple le module banners http://www.prestasho...with-nivoslide/ qui est aussi un slide avec Nivo Slider offre beaucoup plus de possibilités de configuration. Mais bon ca fait quand meme un petit module qui peut etre utile, merci pour cette modif Module du post que j'avais ouvert à l'origine (obsolète) Tout est dans le titre ... Nivo jQuery Slider 2.0 (corrected + NO langs).zip (282.78 Ko): 175 Corrected : J'ai intégré toutes les corrections postées par d'autres contributeurs dans le sujet d'origine (http://www.prestasho...o-jquery-slider par PrestaShopic) NO LANGS : Dans le module d'origine, il faut une images par langue (enlinks.xml, en0.jpg, en1.jpg, en2.jpg, ... puis frlinks.xml, fr0.jpg, fr1.jpg, fr2.jpg, ...), ce qui permet d'afficher des images avec des phrases dessus pour chaque langueSi vous n'avez pas besoin d'afficher des images avec des phrases traduites, ce module est fait pour vous (links.xml, 0.jpg, 1.jpg, 2.jpg, ...) Copié-collé du sujet d'origine : Nivo jQuery free slider module compatible with Prestashop 1.3+ and 1.4+. Features Slider * 11 unique transition effects * Simple clean & valid markup * Built in directional and control navigation * Supports linking images * Keyboard Navigation Browser Support Nivo Slider has been tested in the following browsers: * Internet Explorer v7+ * Firefox v3+ * Google Chrome v4 * Safari v4 * Opera v10.5 Edited July 9, 2013 by Captain FLAM (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takio Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour Déjà 18 downloads et pas un seul merci... pas sympa les gars, pas sympa du tout! Bye Takio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 T'inquiètes ! Pas de souci Déjà, y'a toi qui a réagi ... Merci Et puis, il y en aura peut-être d'autres (ceux qui ont utilité de ce module) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
needdevil Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 je risque pas de dire merci je sais meme pas a quoi sa sert ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightBen Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Moi c'est plus que merci que je dis !! Youhou super un grand merci à toi Captain FLAM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
verhoej Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 merci bien...nice one Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mns Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Merci pour ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Tu vois Takio, faut pas désespérer ... Merci à tous pour vos remerciements Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Merci pour ce module mais pourrais tu indiquer en quoi consiste ta correction sur le module original http://www.prestashop.com/forums/topic/88543-free-module-nivo-jquery-slider/ et la compatibilité avec les versions de PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takio Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 J'aime ton optimisme Captain FLAM, mais 3 remerciements pour plus de 40 downloads, cela fait à peine 7%... et encore, il a fallu leur tirer l'oreille pour les obtenir Bye Takio Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyrones Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Je viens de le télécharger, pas encore teste mais en tous cas merci de partager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Merci pour ce module mais pourrais tu indiquer en quoi consiste ta correction sur le module original ... Tu as raison, ce n'était pas assez détaillé ... 1er post corrigé en conséquence C'est mieux ainsi ? D'ailleurs, je viens de rajouter un sondage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Allez c'est ma tournée je te mets ceux qui te manquent merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Merci à toi crea34 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Merci pour les details sur les modifs. Je vais faire mon petit rabat joie mais je trouve que le module slideric de Prestashopic est plutot limité par rapport à d'autres modules slider qui ont été proposés sur le forum. Nombre de slides fixe et limité, non multilingue, pas de tri des slides, pas de configrations du slider. Par exemple le module banners http://www.prestasho...with-nivoslide/ qui est aussi un slide avec Nivo Slider offre beaucoup plus de possibilités de configuration. Mais bon ca fait quand meme un petit module qui peut etre utile, merci pour cette modif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Merci pour le lien Je vais aller voir ça quand j'aurai un peu de temps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrm Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Moi c'est plus que merci que je dis !! Youhou super un grand merci à toi Captain FLAM ! Pour reprendre : MERCI!!! ça marche chez moi, parfait, et super simple. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedrovdr Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Merci pour le module, enfin un qui fonctionne avec le theme 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
mae9 Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Merciiiii ! J'ai tellement cherché un module comme celui-ci et qui fonctionne !! Merci beaucoup c'est génial !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 ça fait toujours plaisir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
york Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour Moi j'ai chargé DDLX Slider v1.3 sur prestashop 1.4.5, et je n'arrive pas à le voir sur mon site. Pourtant il est bien là et je peux charger des images, quelqu'un peu m'aider. Est-il compatible avec la version 1.4.5? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 ça n'est pas le sujet ici !! Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet à propos de ton problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
mercyril Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je vais tester rapidement. Merci de ta contribution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamam Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mobi1970 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric29 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 bonjour à tous et merci à Captain FLAM pour l'adaptation de ce module indispensable. Je l'ai téléchargé et tenté de l'installer dans Prestashop (1.4.5.1) via "installer un module depuis mon ordinateur" mais aucun message de retour ... et je ne vois pas le module installé. Comment l'avez vous installé ? merci de votre retour eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric29 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 re .... concernant l'installation du module j'ajoute que les fichiers du module "SLIDERIC" sont bien présents dans le répertoire module mais mais rien ne figure dans la table "modules" de ma base de données. une idéee ? eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Étrange ... Active le débuggage : dans : config/config.inc.php au début, remplace : /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bebepixel Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
airstep Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Merci pour le module .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 De rien, les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
geda84 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 1er post modifié ... Je vous conseille d'essayer le 1er module ("Module encore mieux") soufflé par jolvil (my friend ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftpunkman Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Hello, le lien du module encore mieux ne fonctionne pas ... c'est possible d'avoir le bon lien ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 http://www.prestashop.com/forums/topic/145516-module-nivoslider-v10-free-improved/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 jolvil, l'homme qui tire plus vite que son ombre !! c'est corrigé ... apologize. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamy Schell Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Merci beaucoup pour ce très bon module Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange101 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 bonjour et merci beaucoup et bonne fin d’année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 De rien les amis Et bonne fêtes de fin d'année à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonsoir, Merci pour le partage, je ne l'avais pas vu passé et j'utilise régulièrement le Nivo qui est, d'après moi, le slider le plus réussi. Bonne fête à toi aussi Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agenc'Mag Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Merci pour ce modul et bonne nouvelle année, et à tres bientot sur skype @+ Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 De rien ... et Bonne Année 2012 à tous, pleine de prospérité & plein de bonnes joies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormholesurfer Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bjr a tous je voudrai remercier le createur de c emodule c'est tout a fait ce que je cherchais ! il es nickel marche tres bien ! et le top c'est qu'on peu mettre plein d'image ! Vraiment un enorme Merci !!! ah si juste petite question .. j'utilise le module menu de Julien Breux ( navigation horizontale pour les categorie) j'ai placee le slider juste en dessous et sous Internet explorer 7 ( je ne possede pas les autres mais je suppose c'est pareil ... le deroulement de mes categories passenst en dessous du slider .. comment faire svp ? Je sais qu'il existe une fonction "z-index" plus la valeure est haute plus l'objet passen devant mais je ne sais pas si je doit modifier le slider ou mon menu et encore moins a quell endroit du code faire mes modifs ... si quelqu'un sait .. je suis plus que preneur ... est ce qu'il y a possibilite d'avoir via ce module d'autres animations ( 3D, .. ? ) Merci bcp !! et Bonne annee !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 ah si juste petite question .. j'utilise le module menu de Julien Breux ( navigation horizontale pour les categorie)j'ai placee le slider juste en dessous et sous Internet explorer 7 ( je ne possede pas les autres mais je suppose c'est pareil ... le deroulement de mes categories passenst en dessous du slider .. comment faire svp ? Je sais qu'il existe une fonction "z-index" plus la valeure est haute plus l'objet passen devant mais je ne sais pas si je doit modifier le slider ou mon menu et encore moins a quell endroit du code faire mes modifs ... si quelqu'un sait .. je suis plus que preneur ... Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dédié pour ça, dans la section "intégration" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour, merci Captain Flam pour ce très jolie topic qui résume les 3 slides, j'ai opté pour le premier qui me semble vraiment bien réalisé en terme d'ergonomie d'utilisation coté BO et par sa simplicité. Enfin bref deux petit soucis que je rencontre lors de mes tests, je suis obligé de mettre en 777 le répertoire "img" du module sinon je peux pas uploader ça passe pas en "775" . Et quand j'ajouter des slides sur mon site on voit bien l'emplacement de celui-ci mais c'est tout blanc aucune image, et pourtant elles sont bien présente dans le répertoire "img" du module flashrotator. Aurez tu une petite idée du problème? Merci. Cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Désolé, je ne fais pas de voyance par forum Plus sérieusement : Je pense que ce problème vient de ton hébergeur, et que tu devrais faire appel à un professionnel Passe une Annonce dans la section "Appel d'offres" Link to comment Share on other sites More sharing options...
rin Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonjour Merci pour ce slide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MangaH Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour Je suis très intéressé par un nouveau slide et j'ai donc télécharger le fichier zip. Malheureusement je n'arrive pas à l'insérer dans mes modules. Comment faire ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beli7706 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Merci, je viens de le télécharger, je vais l'essayé et je vous rend compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moodluigi Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Je viens de le telecharger aussi, comment l'installer ? PLEASE ? CAPTAIN FLAM AU SECOURS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
moodluigi Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 comment on modifie l'animation ? Y a til un block slider ou on peut avoir une animation comme sur www.cuissedegrenouille.com ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
midou69 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 merci captain FLAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragon38 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 merci c sympathique se module vraiment cool , moi qui chercher un carrousel a la basse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyssou Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 merci bcp Capitain Flam, j'ai cherché partout mais rien de satisfaisant. du fond du coeur merci, juste une petite question, ou est-ce que je modifie pour que ma banierre soit dans mon header et non dans la page? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheilandi Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Salut les gens ! Le module est toujours à sa dernière version dans le premier post ? Je cherche un BEAU carrousel à intégrer en page d'accueil, on va voir si celui ci est satisfaisant :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo80 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Merci pour le module,je voudrais savoir si on peut mettre plus de 4 images si oui les fichier a modifier et les codes a inserées salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaqq Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 merci 19 fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
falltech Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 merci c cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redman Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Merci pour le partage, même si je ne l'ai pas encore essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
paotxdju0 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Muchas gracias por adelantado, Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleab Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Bonjour, la grosse blague c'est surtout ce module sur addons :http://addons.prestashop.com/fr/diaporamas-slideshow-prestashop-modules/7294-nivo-slider-banner.html certains "prestataires" ne manque pas d'incompétence et d'inculture car en plus de proposer un module qui existe en gratuit, il en propose 1 avec moins de fonctionnalités et à un prix plus que douteux. Et que dire du fait que son module n'est même pas traduit dans sa langue natale ????? de là à dire que le mec a simplement volé le code de son module j'ose franchir se pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 (edited) Effectivement, le mec (un portugais) a ajouté des fonctions bizarres : Feature : Send automatic e-mail reminder with abandoned baskets Customization the content of emails sent Reminder of the cart contents in e-mails M'enfin pour ceux qui veulent juste un slider ... Et en plus 60 € ... Edited April 30, 2013 by Captain FLAM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Il fonctionne sur la dernière version de prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 (edited) Bonjour à tous Oui Jeckyl tu as raison , Perso j'aurais honte de voler le travail des autres. Amitiés Edited June 26, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 (edited) Un "nouveau" slider que j'ai trouvé sur GitHub : https://github.com/S...Foot/NivoSlider Pour PrestaShop 1.5+ Je précise que je ne l'ai pas testé !! Edited July 9, 2013 by Captain FLAM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Ah ben je testerai à mon retour de vac' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 (edited) Un "nouveau" slider que j'ai trouvé sur GitHub : https://github.com/S...Foot/NivoSlider Pour PrestaShop 1.5+ Je précise que je ne l'ai pas testé !! Bonjour, Je l'ai installé sous PS 1.5.6 mais il n'apparait pas dans les modules, aussi bien en passant par le BO que par FTP. Quelqu'un d'autre a essayé ? Edit : ok j'ai trouvé, les majuscules... Edit 2 : fonctionne correctement sous PS 1.5.6 Merci pour le lien Captain Edited October 24, 2013 by Shido (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Petit retour après avoir fait la mise à jour 1.5.6.0 -> 1.5.6.2, le module se désactive, il vous suffira donc de le réactiver et ça fonctionne de nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bonjour, J'ai installé ce module aussi (celui de cette page http://www.prestashop.com/forums/topic/145516-module-nivoslider-v15/ ) et j'aurai voulu savoir si il était possible de faire comme le slider de cette page avec. C'est à dire une image centré et sur le coté le bacground qui change de couleur à chaque image ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Templar77400 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 (edited) Salut,Le module sur GitHub s'installe parfaitement, mais quand je vais dans la configuration, impossible de sauvegarder, il n'y a pas de bouton ... C'est embêtant.Je suis sous Prestashop 1.6Si vous avez une idée. Edited June 25, 2014 by Templar77400 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan-pass Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 merci beaucoup .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts