Monte a bord Victor Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonjour à tous, Boostez les ventes de votre site Ecommerce grâce au module "Choisir un cadeau". Grâce à "Choisir un cadeau", vous pourrez aider vos clients à trouver le cadeau ou le produit de leur rêve. Définissez les questions (critères) et les réponses correspondantes puis associez à ces réponses vos produits. Le client trouvera ainsi rapidement le produit qui lui convient. L'apparence du module est entièrement personnalisable, vous pourrez donc l'intégrer à votre boutique très facilement. Le module est pleinement compatible à partir de la version 1.2.5 et sera rendu compatible avec la 1.5 dès sa sortie. Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Bonne journée Voir le module dans la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 La Fnac vient de mettre en ligne son "guide cadeau", pourquoi pas vous ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 Amazon aussi a mis en ligne son "guide cadeau" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Moi j'ai pas mis en ligne mon "guide cadeau" mais j'ai upé ton topic comme tu le fais : j'ai gagné quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts