IluZi0n Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonjour! Je me lance dans la boutique sur internet mais je rencontre un problème sur la taille des images dans la description des produits: Comme vous pouvez le voir, l'image déborde sur le texte à côté, comment réduire cette image ?! Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 bonjour, la gestion des images se passe dans le BO dans préférences>images.... modifier valeurs de "Large" et regéner les miniatures. Par contre, le pb ne vient-il pas des CSS plutôt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonjour, C'est plutôt un ancien thème à rendre compatible. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
IluZi0n Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 Merci de vos réponses, le theme est : http://addons.prestashop.com/fr/neutre/3337-prestashop-template-15.html De plus la feuille de style n'a pas été modifier.... Je viens de faire les modifications Stéphane je vais voir ce que cela donne! Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IluZi0n Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 Ah oui ! mais Prestashop met automatiquement les images de la description des produits sur "Large" ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 par défaut oui! mais cela p-e modifié dans le fichier product.tpl! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts