Jump to content

problème de produits

joe45

Recommended Posts

J'utilise prestashop depuis quelques temps, jusqu'à present tout allait bien, depuis hier impossible d'ajouter un nouveau produit, (message d'erreur), j'ai essayé en dupliquant pareil.

que se passe t-il, de plus j'ai voulu modifier un onglet,là ça m'indique dans mon back office bien enregistré, et il n'y a pas de modif sur mon site,comme si plus rien ne répondait, que faire???

merci de votre aide

PrestaShop™ 1.4.4.1

merci de ton aide, je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas, il était déjà désactivé, je l'ai activer pour voir mais c'est pareil à chaque fois j'ai

1. une erreur s'est produite pendant la création de l'objet

Dans le fichier config.inc.php du dossier config passe en mode debug en modifiant ces lignes au début du fichier :

/* Debug only */
@ini_set('display_errors', 'on');
define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

Les messages d'erreur devraient apparaitre.

Tu as bien vidé le cache smarty, les cookie, le cache de ton theme et ton cache navigateur ?

je ne sais pas si j'ai fait comme il faut j'ai modifié le fichier en passant par le ftp : edition du fichier et j'ai modifié

après ça, ça ne fonctionne toujours pas

c'etait peut être pas ça qu'il fallait faire, il y a peut être un lien dans le bach office, j'ai vérifié les caches, après il y a peut être une autre possibilité chez l'hebergeur????

je viens de trouver ce message dans la configuration, comment peut on regler ce problème, si ça se trouve c'est ça qui blioque

Merci de consulter la/les erreur(s) suivante(s)

• Définissez l'option PHP "register global" à "Off"

Cool tu as identifié le problème.

Pour que cela remarche rapidement soit tu augmentes la taille de tes bases soit tu vides les tables qui ne te servent à rien (panier, stats, etc..)

Attention les modules de stats sont des dévoreurs d'espace BDD. (n'activer que ceux qui servent et ne sont pas en doublon avec un autre collecteur de données du genre google analytics)

Règle quand meme ton problème de register global (c'est important pour la sécurité).

Bon courage.