LINGEAVENUE Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonsoir, je souhaiterai savoir a quoi sert l'option Friendly URL ??? je me suis un peu informé sur le net mais j'ai du mal a comprendre a quoi il sert. Pouvez vous me dire sa fonction et si je dois le maintenir activer ou bien plutot le désactiver??? merci beaucoup. modafemina.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Dans les pages de produit/catégorie? Si on parle de la même chose, il s'agit des "belles" URL activables via Préférences / URL Par "belles" URL, j'entends www.toto.fr/1-produit au lieu de www.toto.fr/product.php?id_product=1 comme on a par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
demillefeux Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 C'est trés important pour le référencement d'avoir une url sans variable ID. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Salut. Question idiote mais les friendly URL ça n'existe pas pour la version 1.3.7.0 de Prestashop ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts