guillaume10 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour à tous, Je viens d'installer une boutique prestashop (1.4), tout fonctionne très bien, mis à part le souci suivant. Lorsqu'un client passe une commande, la confirmation de celle-ci arrive bien dans outlook chez l'acheteur, mais en revanche, je ne la reçois pas en tant que vendeur. C'est un peu ennuyeux, je suis obligé d'aller voir mon tableau de bord chaque jour pour vérifier s'il n'y a pas de nouvelles commandes. Est-ce normal ? Y'a-t-il une possibilité de recevoir ces commandes par mail ? Pour information, la boutique est installée sur un serveur Linux Orange Business. Je ne pense pas que cela pose problème, mais je l'indique tout de même. D'avance merci Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour, il vous suffit d'installer le module alerte email présent de base dans Prestashop. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts