ultraxa Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour la fonction ajax du bloccart qui permet de creer une animation du produit ne fonctionne pas chez moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonjour, Oui vous avez du le voir sur la version 1.4 de Prestashop... c'est en natif sur le thème de base. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 ah bon ? c'est quel module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 le bloc panier avec l'ajax d'activé (cf config du module)... visible sur la démo de Prestashop : http://www.prestashop.com/demo/product.php?id_product=2 V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 bonjour l'ajax est activé et pour autant quand je fais ajouter au panier , il ne m'affiche pas la petite animation et il m'affiche directement le panier merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 bonjour l'ajax est activé et pour autant quand je fais ajouter au panier , il ne m'affiche pas la petite animation et il m'affiche directement le panier merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 j'ai ajouté dans mon fichier tpl tout simplement <script type="text/javascript" src="{$base_dir}modules/blockcart/ajax-cart.js"></script> qui avait été supprimé .je pense le petit soucis maintenant c'est que mon panier est adroite et l'image "vole" vers la gauche sur le "block content" impossible de le deplacer ce truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jumbo Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 ajax-cart.js n'apparaissait plus pcq t'avais supprime le bloc cart ce javascript est lie au module Link to comment Share on other sites More sharing options...
jumbo Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 de plus, sans le bloc cart, tu n'aura plus l'animation moi j'aimerai bien que cette animation apparaisse pour le petit shopping cart en haut de la page si ququ'un possede une solution, svp de nous le dire edit: j'ai trouve!!! pour que l'animation aille vers le haut, modifiez le fichier ajax-cart.js a la ligne 218: var cartBlockOffset = $('#cart_block').offset(); remplacez par: var cartBlockOffset = $('#shopping_cart').offset(); il est preferable de placer le fichier ajax-cart.js dans le dossier js de votre theme, et de rajouter le code suivant dans header.tpl <script type="text/javascript" src="{$js_dir}ajax-cart.js"></script> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts